| Author |
Message |
Évangéline Webmaster
|
Posted : 10/08/2007 19:29:50 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
Bonjour et bienvenue à tous(tes) les visiteurs(teuses).
Vous n'êtes pas encore membres !!!! .... Pas grave ! ça viendra .... Prenez le temps de regarder les titres des différents postes et si cela vous plaît et bien joignez-vous à nous.
Le forum sera de plus en plus complet avec le temps, il est tout jeune et j'y travail beaucoup. Je veux vous apporter un forum qui vous informera au mieux et pour ça, il me faut faire beaucoup de recherche pour les textes et les photos.
Donc, soyez patients et en attendant inscrivez-vous et votre participation à améliorer ce forum serait très appréciée.
Alors bonne visite et au plaisir de vous voir comme membres bien actifs.
P.S ... En attendant écrivez-moi un ti-mot pour me dire que vous êtes venus ou encore, signez mon livre d'or, ça me ferait tellement plaisir....
Vous devez retranscrire un code numérique pour envoyer votre message si vous n'êtes pas enregistrés. L'endroit pour le retranscrire est juste en dessous du code Pourquoi faut-il recopier un code ? Il faut recopier un code pour prouver que vous êtes bien un " humain " et non pas un robot qui poste des commentaires automatiquement. En effet, de plus en plus de personnes malhonnêtes programment des robots qui postent des commentaires de publicité . Toutefois , un robot ne sait pas lire une image, c'est pourquoi le fait d'obliger à recopier un code présent sur une image est une bonne protection anti-spam.
Merci !
Évangéline webmaster _________________ Le cheval, le meilleur ami de L'homme, si on sait y faire ... |
|
Back to top
|
|
fanfan Membre
|
Posted : 01/09/2007 07:47:04 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
| Venez nombreux nous retrouver ici, l'amour du cheval est une bonne façon de prouver notre existance. |
|
Back to top
|
|
fanfan Membre
|
Posted : 03/09/2007 03:28:37 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
C'est le temps idéal pour venir ici, car dehors chez moi il fait pas beau et trés frais  |
|
Back to top
|
|
Évangéline Webmaster
|
Posted : 11/09/2007 15:21:17 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
Salut toi ! auj. il pleut chez-moi. _________________ Le cheval, le meilleur ami de L'homme, si on sait y faire ... |
|
Back to top
|
|
fanfan Membre
|
Posted : 12/09/2007 02:31:17 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
| Évangéline wrote: | Salut toi ! auj. il pleut chez-moi. |
Content de te retrouver  |
|
Back to top
|
|
Évangéline Webmaster
|
Posted : 12/09/2007 16:37:27 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
| fanfan wrote: | | Évangéline wrote: | Salut toi ! auj. il pleut chez-moi. |
Merci ! c'est gentil de me le dire  _________________ Le cheval, le meilleur ami de L'homme, si on sait y faire ... |
|
Back to top
|
|
fanfan Membre
|
Posted : 14/09/2007 03:55:18 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
| Évangéline wrote: | | fanfan wrote: | | Évangéline wrote: | Salut toi ! auj. il pleut chez-moi. |
Merci ! c'est gentil de me le dire  |
Un grand bonjour sous le soleil  |
|
Back to top
|
|
Évangéline Webmaster
|
Posted : 14/09/2007 11:41:44 Post subject : Bienvenue aux visiteurs ... |
|
|
Bonjour à toi aussi et sous le soleil ici aussi _________________ Le cheval, le meilleur ami de L'homme, si on sait y faire ... |
|
Back to top
|
|